Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
19 janvier 2008

encore Tipasa

Il faudra bien que j'y aille un jour.

Même si je me dis qu'il vaudrait mieux que non.
Marius dit à Fanny qu'il vaut mieux qu'il n'aille jamais aux Iles sous le Vent pour qu'elles restent comme il se les imagine.

Comme je l'ai dit avant, il me semble que je sens et que je ressens Tipasa comme si je connaissais tellement le texte de Camus me le fait vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quand on va en Algérie et que l'on va à Tipasa, on ne peut plus l'oublier !!! je n'espère qu'une chose, que nos deux pays, trouvent enfin un arrangement pour que nous puissions aller dans ce beau pays. Oui il est beau, il y a de si de belles régions à voir.
Répondre
Z
Merci d'avoir mis les photos et peinture de cette ville mytique... Je te souhaite d'y aller un jour, tu ne pourras plus l'oublier... Je ne peux pas moi alors..
Répondre
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 689
Newsletter
Publicité