Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
13 mai 2008

la route du Morvan

J'écoutais le disc-jockey
Dans la voiture qui m'entraînait
Sur la route de Memphis,

Et la radio me vantait
Un truc débile qui m'endormait,
Sur la route de Memphis,

Je viens vers toi, tu m'attends dans ta robe blanche.
L'amour en province ressemble un peu à un dimanche.

Sur le siège avant, le chauffeur
Buvait de la bière en regardant l'heure,
Sur la route de Memphis,

Je viens vers toi, mais pas dans une Rolls blanche,
Dans un costume un peu élimé aux manches.
J'ai le droit de me taire et d'fumer
Vers chez toi je ne fais que passer,

Sur la route de Memphis,

Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 703
Newsletter
Publicité