Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
18 avril 2010

Comme un avion sans aile

J'ai pas pu m'en empêcher :

COMME UN AVION SANS AILE

Comme un avion sans aile
J'ai chanté toute la nuit
Et j'ai chanté pour celle
Qui m'a pas cru toute la nuit

Même si je peux pas m'envoler
J'irai jusqu'au bout
Oh oui je veux jouer
Même sans les atouts

Tu fais semblant
De regarder ailleurs
Tu dis même que je te fais peur
Mais pourtant tu sais je tiens plus debout
Aussi crèvé qu'un danseur

Il fait lourd
Grande nuit blanche
Grande nuit d'orage y a du tonnerre
Mais y a pas d'éclair

Écoute la voix du vent
Qui se glisse sous la porte
Écoute on va changer de lit changer d'amour
Changer de vie changer de jour

Et même même si tu fais plus rien
Tu vois moi j'aboierai encore
Mais tu t'endors sur mon piano
Quand je joue faux

Oh libellule
Toi t'as les ailes fragiles
Moi, ma carlingue est froissée
Mais j'ai chanté toute la nuit

chanson de Charlélie Couture



Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 513
Newsletter
Publicité