Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
25 mars 2012

Un 25 mars

C'était un 25 mars, un autre. Il y a un lustre. Facétie du calendrier, c'était aussi un dimanche. Eh oui, cette année est bissextile. Il faisait beau mais il faisait encore froid et la nuit est tombée vite. Le changement d'heure n'avait pas été effectué, contrairement à cette année. Pourtant, ça a été un changement autrement plus important qu'un simple coup de pouce aux aiguilles d'une montre.

 DSCF3492

Des airs dans la tête, ceux du moment : De la main gauche et Pourquoi m'as-tu abandonnée ? que j'écoute en boucle en ce moment.

Et ceux d'autrefois : La Route de Memphis, Joël Dayde, La Route fleurie, Lavilliers, Bashung, Delicate, Quelque chose et moi,

Les Mots bleus...

 

profiterolesJ'avais pas vu que t'étais trop p'tite,

trop p'tite pour recevoir tout ce que j'avais à te donner

depuis le temps que je t'attendais.

Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 661
Newsletter
Publicité