Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
29 juillet 2013

Rouge de honte

 

Oui, je suis rouge de honte. Ce matin, je ne sais quel curiosité m'a poussé à mieux regarder la page des commentaires. Mon attention a été attirée par un ligne intitulée « En attente ». Je ne l'avais jamais remarquée. Quelle n'a pas été ma surprise ! Des commentaires m'attendaient.

 

Explication. L'herbergeur, canalblog, met de côté les « spams » qui se glissent parmi les commentaires et qui n'ont pour but que de fourguer de la pub. Le problème, c'est que certains commentaires ont paru suspect au logiciel de lutte contre les spams et les ont mis dans le même panier.

 

Je présente mes plus plates excuses aux internautes qui ont eu la gentillesse de visiter mon blog et d'y ajouter un commentaire. Je suis désolé. Je viens de publier leurs commentaires et je les remercie de l'intérêt qu'ils ont porté à mes écrits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 632
Newsletter
Publicité