Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
15 avril 2012

Je prends date !

Nous arrivons au terme de la campagne. Je n'ai cessé de dénoncer le traitement inéquitable, inégal, inique des différents candidats par les médias qui veulent à tout prix nous imposer leur choix, leurs produits.

http://lanternediogene.canalblog.com/archives/politique/index.html

Ainsi, il n'y aurait que deux candidats dignes de figurer au second tour et tout ce qui les intéresse, c'est de savoir pour lequel des deux se désisteront les autres ?

 

Eh bien moi, je dis qu'ils se trompent comme ils se sont trompés voici 10 ans, comme ils se sont trompés en 2005 !

 

En clair, je prétends qu'au moins, un des deux favoris des médias ne se trouvera pas au second tour.

 

Pour étayer mon intuition, je me fie à des sondages qui ne portent pas sur un questionnaire d'intentions de votes établi par les médias pour aller dans leur sens mais sur les autres, concernant la politique et même l'élection.

 

Surtout, je me fie à ce que j'entends autour de moi, au climat qui règne.

Alors, je persiste et je prends rendez-vous : au moins un des deux favoris des médias ne se trouvera pas au second tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 721
Newsletter
Publicité