Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lanterne de diogène
8 août 2022

Jean-Marie Floch, mon professeur.

Un hommage actualisé à celui qui a été mon professeur et mon maître au tout début de mes années lycée.

 

http://101ekm.canalblog.com/archives/2022/08/08/39587193.html

 

 

Ceux qui l’ont connu ou veulent le découvrir peuvent lire  :

 

Jean-Marie Floch, n'est-ce pas?

(pardon pour la mise en forme mais ce n’était pas toujours facile à l’époque)

et tous les commentaires de ceux qui l’ont connu et ont répondu à mon appel.

 

Floch 1975 -Et encore :

corrections et ajouts décembre 2006

 

FLOCH et quelques commentaires

 

La culture entre plaisir et démocratie

 

La culture pour survivre

 

Le Quotidien de Paris et les années lycée (réponse à Jérémy)

 

Tant que les barrières subsisteront

 

http://lanternediogene.canalblog.com/archives/2021/01/11/38753670.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la lanterne de diogène
Publicité
la lanterne de diogène
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 779
Newsletter
Publicité